Vaut-il mieux louer ou acheter directement – cela peut sembler une décision importante. Pour vous aider, nous avons dressé une liste des avantages et des inconvénients de la location :
Avantages:
- Une grande flexibilité - les plantes sont uniquement loués, et si vous souhaitez changer l'apparence de votre bureau, il est facile de changer de style et de plantes à la fin de votre contrat. .
- Le coût initial est faible. Les plantes loués ne sont facturés qu’une fois installés et ces paiements sont des montants mensuels plus petits, ce qui les rend beaucoup plus faciles à budgétiser et à comptabiliser mois par mois.
- Si l’une des plantes meurt, elle ne vous appartient pas et vous n’avez donc pas à payer pour les remplacer. De cette façon, vous pouvez vous assurer d’avoir toujours des plantes saines, et c’est un excellent moyen de maintenir la nature dans vos bureaux.
Inconvénients:
- Les plantes ne vous appartiennent pas, donc si vous souhaitez arrêter à la fin du contrat, nous retirerons les plantes de vos bureaux.
- Vous devez conclure un contrat de location de plantes, ce contrat est ferme pour une durée déterminée. Pendant cette période, vous ne pouvez pas annuler le contrat à moins que vous payez le reste du contrat.